hosting per

Présentation

La Fondation Montblanc est une fondation privée, culturelle et de protection sociale. Elle fut créée en 1998 par un groupe de professionnels Catalans unis par la volonté de promouvoir le développement humain, avec comme priorité majeure la protection des enfants et des jeunes ainsi que la promotion de la femme.

Une partie de notre travail couvre l'ensemble de la Catalogne et l'autre partie s'intéresse aux pays en Afrique, en Amérique latine et en Asie qui pour certaines raisons, n'ont pas encore pu atteindre le niveau minimum de développement qui convienne à la dignité de leurs peuples.

Notre équipe est composée d'un Conseil, qui fait office d’instance dirigeante de la Fondation, d'une petite équipe de professionnels chargée de la gestion de l'organisation, d'équipes de promotion bénévoles pour chacun des projets, de professionnels dans différents domaines qui offrent leur expertise à titre bénévole, ainsi qu'un nombre sans cesse croissant de personnes qui comptent sur leur travail et qui, à travers de petites ou grandes contributions, rendent les projets possibles.