Volontariat

Le Programme de volontariat de la Fondation Montblanc définit les lignes stratégiques et les objectifs que nous nous sommes fixés, en nous adaptant aux besoins actuels des personnes âgées et des familles et en garantissant des relations de grande qualité humaine pour nos volontaires.

Notre projet accepte tout type de volontariat : qu'il s'agisse d'une collaboration ponctuelle et de courte durée (1 h) ou d'un engagement de volontariat de 2 heures hebdomadaires. Les participants ont des profils divers : jeunes adultes, retraités, couples. Dans tous les cas, ces volontaires partagent des qualités communes : la capacité d'engagement, la reconnaissance, le respect, la défense active de la dignité des personnes, tout en renforçant son développement total.

Si vous êtes quelqu'un qui n'a pas le temps, mais que vous pouvez contribuer économiquement au fonctionnement du programme, nous avons besoin de votre aide. En quoi? À la fois pour le financement essentiel des activités de la Fondation et le lancement de nouveaux projets.

Bien sûr, vos dons bénéficient d'une réduction d'impôt I.R.P. pour les particuliers et I.S pour les personnes morales. De plus, vous serez toujours informé de nos publications imprimées et numériques.