Fondation Ordesa offre son aide Fondation Montblanc

Mardi dernier, le 22 novembre, a été réalisée la remise de prix de la XIVème Édition de la Convocation des Aides de la Fondation Ordesa destinée aux organisations qui travaillent pour améliorer les conditions de vie, l’alimentation et la santé des enfants dans les pays en voie de développement.

La Fondation Montblanc a obtenu une partie des 400.000 euros que la Fondation Ordesa a partagés entre plus de 60 établissements qui sont bénéficiaires de l’édition actuelle. Le projet auquel cette aide sera destinée est la réhabilitation de l’infrastructure d’Attention Primaire, Chirurgie Pédiatrique et Banque de sang de la zone de la Santé de Mont-Ngalufa-I dans la région de Kinshasa (R. D. Congo). Il a été présenté par María José García-Celma, membre de l'Académie Royale de Pharmacie de Catalogne et de la direction de la Fondation Montblanc et María Pilar Arregui, gérante de la Fondation Montblanc.

La remise des prix, célebrée dans l'Académie Royale de Pharmacie de Catalogne, a été présidée par la Sous-directrice générale de la Promotion de la Santé, Carmen Cabezas; le patron de la Zone de Soutien aux Jeunes Sous Tutelle du Ministère de Travail, Francesc Balagué; la Maire de Sant Boi de Llobregat, Lluïsa Moret; la Présidente de la Fondation Ordesa, Isolda Ventura; et le membre de l'Académie Royale de Pharmacie de Catalogne, Miquel Ylla-Català.

Plus d'informations OUI J'ACCEPTE