Talents sur la scènce du projet des organisations paysannes

Une équipe de 25 jeunes universitaires a présenté le 29 avril dernier une comédie musicale de solidarité afin de récolter des fonds pour le projet d’aide aux agriculteurs en République Démocratique du Congo.

Les étudiantes ont répété, pendant 4 mois, la comédie musicale «Le Prince d'Egypte.»  La représentation a eu lieu au Théâtre de Sarrià, à laquelle environ 130 personnes ont assisté. Au début de la représentation ils ont expliqué le projet et ont diffusé une vidéo afin de le faire connaître. Certaines des personnes ayant assisté à la représentation ont souhaité collaborer plus étroitement au projet en faisant un don.

À la fin de chaque répétition, les jeunes participantes se sont réunies pour discuter de certains aspects de la solidarité ou de la conduite à tenir par les volontaires. Bien qu’elles aient toutes savouré le moment, en dansant et jouant leur rôle, le principal moteur de cette activité a été la joie de pouvoir collaborer avec un groupe qui en avait besoin.